EXPOSITION PHOTO « SOURIRES D’AYO »

EXPOSITION PHOTO « SOURIRES D’AYO »

Published: 22 mars 2021
Share: Twitter, Facebook, Copy Link

Chaque été, AYO embarque des bénévoles, arméniens ou non, dans un village d’Arménie. On a eu envie d’exposer nos plus belles photos.

Depuis tant d’années, ce sont des centaines d’enfants, de parents, de professeurs, que nos bénévoles croisent, avec qui ils échangent, avec qui ils rient, et auxquels ils s’attachent. Chaque été, le bénévole photographe de la mission capture les plus beaux moments.

Une soirée d’inauguration devait lancer l’exposition photo en octobre dernier au bar Chapitre 2 à Paris, l’occasion de retrouver d’anciens bénévoles et de faire découvrir l’association au plus grand nombre ! Malheureusement la situation sanitaire nous a contraints d’annuler cette exposition. L’association a ainsi décidé de tenir l’exposition en ligne, à travers les réseaux sociaux.

Vous pouvez acheter les photos exposées, chaque vente étant directement intégrée au budget de l’association pour la mission de l’été 2021. Pour cela, retrouvez nos 30 impressions grands formats et 13 petits formats sur Instagram ou contactez-nous directement !

Connaissez-vous Cadeau engagé ? C’est un site internet qui centralise des marques et des commerçants reversant tout ou une partie du montant de leurs ventes pour une action humanitaire en faveur de l’Arménie. C’est donc naturellement que notre expo photo solidaire est répertoriée dessus, dans la catégorie “art”.

Nous avons récolté +300€ grâce à vos commandes, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Merci à TOUS.